Reconnaissance vocale

Dragon Medical One bénéficie d’un tout nouveau mode de dictée « au curseur » et du lancement à la voix d’Antidote avec le Glossaire médical.

L’hébergement de Dragon Medical dans le Cloud permet d’y apporter des améliorations au fil de l’eau. C’est ainsi que Nuance Healthcare ajoute une nouvelle façon de dicter « au curseur » avec Dragon Medical One. Parallèlement, Mysoft propose de lancer à la voix la correction des textes avec Antidote et son Glossaire médical. Ces deux améliorations concourent à produire des documents médicaux soignés encore plus rapidement.

Dictée au curseur

Jusqu’à présent, pour la plupart des applications hormis Microsoft Word et Outlook, la dictée avec Dragon Medical One se réalisait à travers une boîte de dictée avec transfert d’un clic du texte dans l’application de son choix. Plus rapide pour la saisie de texte, Dragon Medical One permet désormais de dicter directement à la position du curseur dans l’application en avant-plan. Cependant, si on veut apporter des modifications au texte la navigation à l’intérieur de celui-ci se réalise à la souris. À chacun de choisir le mode de dictée qui lui convient le mieux.

Les utilisateurs de Dragon Medical One mettront en œuvre ce nouveau mode de dictée dans le panneau Saisie de texte des options.

Correction à la voix

Les textes dictés avec Dragon Medical contiennent souvent des erreurs grammaticales ; il est donc conseillé de les vérifier avec le correcteur de haut niveau Antidote complété par le Glossaire médical, ceci afin qu’il soit compétent pour apporter les corrections appropriées sur les termes médicaux. Quand on utilise le mode de dictée au curseur, le lancement d’Antidote, nécessite quelques manipulations que Mysoft a simplifiées : la commande vocale « Corriger tout le texte » lance automatiquement Antidote avec le Clossaire et vérifie tout le texte en bloc ; la commande « Corriger la sélection » lance, elle, la correction d’une sélection de texte.

Les acquéreurs de Dragon Medical One auprès de Mysoft ou d’un de ses revendeurs et qui détiennent également Antidote 10 + Glossaire médical bénéficieront gratuitement de la commande vocale de lancement de la correction.


À propos de Nuance Healhtcare : Nuance commercialise des systèmes intelligents en faveur d’une approche plus naturelle et instructive de la documentation médicale, qui permet aux médecins de consacrer davantage de temps à leurs patients. Les solutions de Nuance pour la santé permettent de capturer, enrichir et communiquer les histoires de plus de 300 millions de patients chaque année. Plus de 500 000 médecins dans 10000 établissements de santé dans le monde s’en servent pour offrir des soins de meilleure qualité et améliorer leur performance financière. Les solutions primées de Nuance de reconnaissance vocale pour les médecins, de transcription médicale, de CDI, de codage, de qualité et d’imagerie médicale contribuent à délivrer une vue plus juste et complète des soins prodigués aux patients.

À propos de Druide Informatique : Druide informatique produit et commercialise Antidote, le plus grand logiciel d’aide à la rédaction du français et de l’anglais, ainsi que Tap’Touche, le célèbre logiciel d’apprentissage de la frappe au clavier. Elle a également créé le service WebElixir, qui veille à la qualité des sites Web. En plus de ces applications, son équipe commerciale distribue les livres des Éditions Druide, une filiale dont la mission est de publier de la littérature et des ouvrages de référence.

À propos de Mysoft : Mysoft est spécialisée dans les solutions d’aide à la rédaction. Ses domaines principaux de compétence sont ceux des technologies vocales, des aides à la traduction, de la rédaction en français et de la communication par e-mail. Sa gamme est constituée de logiciels distribués, le plus souvent de façon exclusive, et de logiciels qu’elle édite elle-même. Mysoft assure également de nombreux services en complément des logiciels, comme la formation et l’assistance au déploiement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.mysoft.fr

Caractéristiques non contractuelles pouvant changer sans préavis. Prix pouvant changer sans préavis. Description : © Mysoft. Toutes les marques citées appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Accueil

Plan du site | Société | Catalogue | Actualités | Distributeurs | Contacts | Prise en main | Vente
Antidote
| Le Normalisateur | Dragon | DictaLink SR | ExamReader | ReaderPen | Systran |TuneUp | Harrap

© 2008-2021, Mysoft. Tous droits réservés. Site développé par Ilias, Progress 9, Franck Masliah et Skoua.