Reconnaissance vocale

Dragon Professional Individual 15
plus précis et plus efficace que jamais

Nuance Communications Inc. annonce la version 15 de Dragon Professional Individual pour Windows. Elle s’appuie sur sa technologie de Deep Learning pour mettre plus haut la barre de la reconnaissance vocale en permettant des gains de productivité plus élevés grâce entre autres à de nouvelles fonctionnalités et une meilleure transcription des enregistrements audio.

La technologie de Deep Learning désormais disponible

La précision de reconnaissance vocale de Dragon, sa rapidité et sa personnalisation en font depuis longtemps la référence pour gagner en productivité sur Mac, PC et terminaux mobiles. Grâce à la technologie de Deep Learning intégrée à son moteur, Dragon s’ouvre à toujours plus d’utilisateurs de par sa capacité à apprendre avec une précision accrue les accents et les habitudes de langage des individus, et à s’adapter savamment aux conditions acoustiques des environnements ouverts ou mobiles. Cette dernière version de Dragon est la première à permettre l’intégration des fonctionnalités de Deep Learning au système personnel de l’utilisateur pour lui permettre d’optimiser ses capacités acoustiques et linguistiques à partir de ses propres données vocales.

« La puissante technique de reconnaissance des formes de la technologie de Deep Learning s’inspire de la façon dont le cerveau humain apprend et interprète l’information sensorielle. C’est ainsi que Nuance s’y prend pour améliorer la précision de reconnaissance vocale de ses technologies, dont Dragon », déclare Vlad Sejnoha, directeur technique de Nuance Communications. « L’entraînement de tels modèles de réseaux de neurones (« Deep Neural Nets ») requiert généralement de gros volumes de données et un environnement de calcul hautes performances. Mais grâce aux dernières innovations de notre gamme Dragon, les réseaux Deep Neural Nets de Dragon continuent d’apprendre les spécificités vocales de l’utilisateur chaque fois qu’il se sert de son ordinateur standard, avec des gains de précision pouvant atteindre jusqu’à 24%. »

Cette nouvelle version de Dragon s’enrichit aussi de capacités de transcription avancées et de puissantes possibilités de personnalisation, utilisables sur les PC portables à écran tactile, élargissant ainsi les avantages de la reconnaissance vocale à davantage de scénarios mobiles et d’environnements. Les documents sont produits plus rapidement, avec des niveaux de précision supérieurs, permettant aux professionnels issus de tous secteurs, comme ceux de la justice, de la sécurité publique, des services sociaux ou encore de l’éducation, de se consacrer à des tâches plus stratégiques.

Dragon Professional Individual version 15

Plus simple à utiliser et plus performant, Dragon Professional Individual version 15 aide les professionnels à accomplir plus de tâches en moins de temps. Cette version pour PC applique les dernières innovations de reconnaissance vocale au service de la création de documents. Parmi les principales nouveautés :

  • Optimisation pour les PC avec écran tactile
  • Formatage et reconnaissance améliorés pour limiter les efforts de postédition
  • Configuration simplifiée et interface utilisateur améliorée
  • Meilleure prise en charge de la transcription d’enregistrements audio avec configuration rationalisée et meilleure gestion des profils
  • Fonctions vocales d’édition, de formatage, de commande et de contrôle applicables aux principales applications web et locales utilisées par les entreprises
  • Indications contextuelles adaptées au comportement de l’utilisateur, et aide améliorée pour accélérer la prise en main des nouveaux utilisateurs et faciliter la découverte de l’ensemble des fonctions de Dragon.

Prix

Dragon Professional Individual 15 a un prix public conseillé de 332,50 € HT. Pour les professions du domaine du droit, Mysoft le propose également avec un dictionnaire juridique, l’ensemble étant au prix public conseillé de 482,50 € HT.


À propos de Nuance Communications, Inc. Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN) est leader sur les marchés des solutions vocales, de compréhension du langage et d’imagerie numérique destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d’utilisateurs et des milliers d’entreprises bénéficient des services professionnels et des applications de Nuance, qui ont fait leurs preuves. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.nuance.fr.


À propos de Mysoft : Mysoft est spécialisée dans les solutions d’aide à la rédaction. Ses domaines principaux de compétence sont ceux des technologies vocales, des aides à la traduction, de la rédaction en français et de la communication par e-mail. Sa gamme est constituée de logiciels distribués, le plus souvent de façon exclusive, et de logiciels qu’elle édite elle-même. Mysoft assure également de nombreux services en complément des logiciels, comme la formation et l’assistance au déploiement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.mysoft.fr


Caractéristiques non contractuelles pouvant changer sans préavis. Prix pouvant changer sans préavis. Description : © Mysoft. Toutes les marques citées appartiennent à leurs détenteurs respectifs. MYSOFT : 129, boulevard Sébastopol - 75002 Paris - France. Tél. : (33 1) 40 13 07 28 - Fax : (33 1) 40 13 07 29 -
Web : www.mysoft.fr

Accueil

Plan du site | Société | Catalogue | Actualités | Distributeurs | Contacts | Prise en main | Vente
Dragon | DictaLink SR | Exam.Reader | Systran | Antidote | TuneUp | Harrap | Power Emailer

© 2008-2017, Mysoft. Tous droits réservés. Site développé par Ilias, Progress 9 et Franck Masliah.